Baldrim

Nombre de messages: 646 Age: 23 Titre: Rouille ( Guide & Organisateur RP ) ( En sous-marin mais plus profond que Sofian ) Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: WoW BaSIC RPG - Une adaptation de BaSIC de Chaosium. Mer 25 Aoû - 21:44 | |
|  Je vous présente WoW BaSIC RPG, une adaptation de moi même du système Chaosium aka BaSIC RPG. Beaucoup plus proche du Jeu de Rôle sur table, il se jouera en jeu ou via le forum avec l'aide de fiches de personnages et de fiches de monstres. De plus, il y aura un livret d'aide, une FAQ, des règles additionnelles et sans doute d'autres choses. J'ai déjà créé la Page Facebook où je vais faire passer le plus d'infos possible sur la progression de cette adaptation. J'espère avoir quelque chose de correct et jouable d'ici la fin de l'année.  _________________ Gardien Baldrim Sombraurore, disciple d'Yséra, protecteur du jardin d'émeraude. "Mon Sanctuaire est votre refuge, mortels."
|
|
Sofian

Nombre de messages: 944 Titre: Guide (Sous-marin) Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: WoW BaSIC RPG - Une adaptation de BaSIC de Chaosium. Jeu 26 Aoû - 10:45 | |
| J'ai jeté un oeil, mais rien que le nombre de compétences de personnage ça me déprime :sad: |
|